Reçus d'impôt

Afin d'obtenir un reçu d'impôt, il est nécessaire de se connecter en tant que membre du club. En général, le membre est la personne qui participe aux activités du club, mais le nom d'usager est le plus souvent le courriel fourni par le parent. Si vous n'êtes pas sûr du courriel communiqué au club, vous pouvez vérifier le nom d'usager en cliquant sur le bouton "Nom d'usager oublié". Le nom sera communiqué au courriel en dossier. Si vous n'avez pas fourni l'information ou celle-ci contenait une erreur, vous ne recevrez pas l'information requise et vous devez communiquer avec le club à l'adresse info@masquedefer.ca. Au premier usage, il faudra récupérer le mot de passe de l'usager en cliquant sur le bouton "Mot de passe oublié". Les instructions suivantes décrivent les étapes en détails ainsi que de l'information supplémentaire telle le changement du nom du bénéficiaire.

Veuillez consulter les instructions contenues dans le document suivant: Instructions pour obtenir un reçu d'impôt.